Giscard d’Estaing (Valéry)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français ! ACT 1978 MARS Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français !

Non, notre constitution politique est mauvaise et conduit à l’impasse : le Père la décortique calmement dans la fièvre électorale qui grandit. Il faut supprimer le principe de souveraineté populaire !

Audio
9 mars 1978
Faites un roi ou faites la paix ! ACT 1978 JUIN Faites un roi ou faites la paix !

Rien ne vaut que de dire la vérité, sur le Pape, l’intoxication des médias, sur la guerre qui arrive et l’Afrique détruite par la décolonisation... et sur le plan Barre !

Audio
15 juin 1978
Garder notre orthodoxie et notre fidélité mises à rude épreuve… ACT 1976 JUIN Garder notre orthodoxie et notre fidélité mises à rude épreuve…

Devant les discours et la politique insensés de Paul VI, gardons notre orthodoxie et notre fidélité et donnons-nous du mal pour redresser notre pays !

Audio
17 juin 1976
La Contre-Réforme et la Contre-Révolution en marche. ACT 2004 JANVIER La Contre-Réforme et la Contre-Révolution en marche.

Alors que les fléaux du libéralisme, du laïcisme et de l’humanisme athée dévorent le monde, on assiste, plein d’espérance, à une Contre-Réforme et une Contre-Révolution spontanées !

Vidéo
12 janvier 2004
L’Église, responsable de la débâcle morale. ACT 1975 AVRIL L’Église, responsable de la débâcle morale.

L’Église de Vatican II, après avoir ébranlé la Foi et les sacrements, ébranle les commandements de Dieu : preuves accablantes...

Audio
10 avril 1975
Les joies du Pape ne sont pas les nôtres ! ACT 1975 JUIN Les joies du Pape ne sont pas les nôtres !

Les joies du Pape ne sont pas les nôtres ; nos tristesses ne sont pas les siennes...

Audio
12 juin 1975
Non ! le pape ne se convertit pas ! ACT 1976 JANVIER Non ! le pape ne se convertit pas !

Il faut réagir ! Comment ? Par la cohésion doctrinale en vue d’une action commune !

Audio
8 janvier 1976
Perseverare diabolicum… ACT 1976 DÉCEMBRE Perseverare diabolicum…

Les évêques français sont complices des novateurs, Mgr Lefebvre sera excommunié et le monde est affligé de la démocratie, sauf au Chili !

Audio
9 décembre 1976
Repérer la dégradation pour en marquer les remèdes ! ACT 1977 FÉVRIER Repérer la dégradation pour en marquer les remèdes !

Subversion de l’Église, esclavage de la France, danger soviétique : prions pour que la France retrouve la Foi, source d'énergie et de courage pour se relever !

Audio
10 février 1977
Pas de maquis catholique ! ACT 1977 MARS Pas de maquis catholique !

Il faut raison garder devant l’entraînement d’un maquis catholique et la période d’agitation internationale ! Pour cela, avoir un État fort.

Audio
10 mars 1977
Nous allons vers un gouvernement mondial dont la France sera l’esclave ! ACT 1977 OCTOBRE Nous allons vers un gouvernement mondial dont la France sera l’esclave !

Un tour d’horizon où les causes des maux religieux, économiques et politiques en France et dans le monde viennent de l’expansion des erreurs de la Russie, promue par la Trilatérale...

Audio
20 octobre 1977
Pourquoi nous ne claquons pas la porte de l’Église. ACT 1978 AVRIL Pourquoi nous ne claquons pas la porte de l’Église.

Le très grand libéralisme des hommes d’Église ne va pas sans réactions : preuve que l’Église est un Mystère. Mais notre France vit en brûlant son âme et son corps...

Audio
6 avril 1978
Un renversement d’alliance dans le monde et trois papes dans l’été ! ACT 1978 OCTOBRE Un renversement d’alliance dans le monde et trois papes dans l’été !

Dans le renversement d’alliance que constitue l’accord Japon - Chine, et l’élection d’un pape polonais, il faut de la sagesse politique pour analyser sans parti pris autre que national et catholique !

Audio
19 octobre 1978
AF 4 Que faire contre la guerre ?

En 1983, l’Europe sera anéantie par l’URSS : nous sommes perdus humainement. Le seul remède ? Croire au miracle annoncé à Fatima, prier, rejeter la démocratie et travailler au redressement de la France ! L’heure est très grave.

Audio
22 novembre 1980