Alors que les fléaux du libéralisme, du laïcisme et de l’humanisme athée dévorent le monde, on assiste, plein d’espérance, à une Contre-Réforme et une Contre-Révolution spontanées. L’avenir n’est pas au mondialisme, mais au nationalisme. La Serbie vient de nous en donner une preuve éclatante en élisant Milosevic, encore sous les verrous du T.P.I. En fait de nationalisme, la palme revient surtout à la Russie de Sainte Marie, où la divine Providence semble guider Vladimir Poutine dans la voie d’un étonnant redressement national. Les hommes politiques qui l’entourent font preuve d’un réalisme et d’un souci du bien commun qui font envie !
Dans l’Église, c’est un tel retour de la piété populaire que Rome se voit obligée d’en édicter les règles. Lorsque le Saint-Père tombera à genoux devant le Cœur Immaculé de Marie et lui consacrera la Russie, les foules suivront.
Avdeev (Alexandre) - Corée du Nord - Danneels (cardinal) - Euro - Giscard d’Estaing (Valéry) - Humanisme athée - Islamisation - Louis XVII (cœur retrouvé) - Maastricht (traité, 1992) - Milosevic (Slobodan) - Mondialisme - Pavlovsky (Gleb) - Piété populaire - Poutine (Vladimir) - Russie - Serbie - Tchétchénie - Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face (sainte) - Voile islamique - Zacharie (tombe retrouvée)