Après nous avoir fait rêver au spectacle du pape saint Grégoire le Grand réagissant avec foi et charité face à une catastrophe naturelle, frère Bruno nous fait comprendre pourquoi Benoît XVI est en rupture avec une telle tradition de sainteté évangélique et comment il attire par conséquent la colère de Dieu : 1. sur le monde : Tsunami japonais ; tensions au Proche-Orient, bombardement de la Lybie et ses conséquences. 2. sur l’Église : Apostasie imposée par la « nouvelle évangélisation » du « parvis des gentils », et la béatification sacrilège du gnostique pape Jean-Paul II.
Après avoir démasqué le luthéranisme et le rabbinisme du dernier livre du Pape : Jésus de Nazareth (tome 2), frère Bruno conclut en nous dictant notre ligne de conduite grâce aux ferventes exhortations de notre Père consignées dans le carnet de carême.
Jésus de Nazareth (Benoît XVI) - Benoît XVI (pape) - Catastrophe naturelle - Grégoire le Grand (saint) - Jean-Paul II (pape) - Judaïsme - Libye - Migrants - Obama (Barack) - Parvis des gentils - Tsunami