Face à la pénétration de l’islam en France, face à la nocivité du programme politique de Sarkozy, à l’impuissance où se trouverait réduit celui de Marine Le Pen, frère Bruno nous montre, à l’école de sainte Jeanne d’Arc, que le salut politique est avant tout surnaturel. Il ne s’agit pas là d’une réaction piétiste déconnectée de la réalité comme le prouve l’exemple de la Russie et de la Hongrie. La France vient certes de se distinguer par ses scientifiques et leurs imparables réfutations des théories d’Einstein et de Darwin, ça n’est pas rien…
Mais le salut du monde exige avant tout la réfutation de l’idéologie de Vatican II et de son culte de l’homme. Non content de faire obstacle à la renaissance politique de nos nations chrétiennes, ce désordre mental, frère Bruno nous le prouvera longuement en analysant une enquête de La Croix, est la ruine des ordres religieux et de toute vie consacrée.
Apologétique - Apologétique scientifique - Campagne électorale - Darwin (Charles) - Einstein (Albert) - Hongrie - Le Pen (Marine) - Marguerite de Jésus-Marie (Sœur) - Russie - Sarkozy (Nicolas) - Vie religieuse