Le Bon Dieu délivre ses messages à la terre par les événements, certes ! Encore faut-il savoir les déchiffrer. Ce n’est pas en Afrique, qui est l’enjeu d’une concurrence effrénée entre la Chine et l’Amérique, qu’Il a “ parlé ”. Mais en Asie du Sud-Est, où de puissants intérêts d’argent avaient étouffé la voix de ceux qui annonçaient le raz-de-marée. Dieu châtie l’humanité par où elle pèche, et accomplit des miracles là où Il veut.
Le cardinal Ratzinger prétend que la foi des musulmans est « un défi positif pour les chrétiens », à condition, ajoute son confrère, le cardinal Danneels, que « l’islam fasse sa Révolution française » et adopte la liberté religieuse ! Le cardinal Meisner, de Cologne, lui, compare les millions de victimes de l’avortement à celles des camps d’extermination. Il aurait pu ajouter que ce ne sont pas les nazis, mais la Révolution française, qui a inventé les camps de la mort. Connaissez-vous Conamama, cet enfer de Guyane que prêtres et religieux ont transformé en antichambre du Paradis par leur martyre ?
Conamama (Père Maurice Barbotin) - Les turqueries du grand Mamamouchi (Philippe de Villiers) - Afrique - Asie du Sud-Est - Auschwitz - Avortement - Bagne - Chine - Congo - Danneels (cardinal) - Directoire (1795-1799) - Élections américaines - États-Unis - Guyane - Islamisation - Lustiger (cardinal) - Martyrs de la révolution - Meisner (cardinal) - Notre-Dame de Matara - Poutine (Vladimir) - Ratzinger (Joseph) - Signes des temps - Tremblement de terre - Tsunami - Vailankanni (sanctuaire marial, Inde)