Troisième Secret de Fatima

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le Secret de Notre-Dame de Fatima. PC 74.4 Le Secret de Notre-Dame de Fatima.

Toute la prophétie de Notre-Dame de Fatima du 13 juillet 1917 explicitée, située dans son contexte historique, est bien propre à communiquer une triple grâce de vérité, de charité, et d’inconfusible espérance.

Vidéo
Août 2011
Notre Père : deuxième « témoin ».
1997-2000, l’ultime combat. PC 74.8 Notre Père : deuxième « témoin ». 1997-2000, l’ultime combat.

Témoin de la vérité, notre Père mène son ultime combat contre la grande apostasie : un dur chemin de croix, dans une totale consécration à l’Immaculée.

Vidéo
Août 2011
“ Dieu humilié ”. ACT 2003 MARS  Dieu humilié ”.

Impossible d’avoir la paix tant que les hommes refuseront de se tourner vers Dieu et le Cœur Immaculé de Marie pour construire plutôt la “ tour de Babel ” révolutionnaire.

Vidéo
2 mars 2003
Le terrorisme, exact salaire de la laïcité et de la liberté religieuse. ACT 2004 OCTOBRE Le terrorisme, exact salaire de la laïcité et de la liberté religieuse.

Une fois encore, le Secret de Fatima permet à frère Bruno d’exposer la situation dans le monde et l’Église : la terre entière est menacée d’embrasement, faute de pénitence.

Vidéo
3 octobre 2004
Bagdad, Jérusalem, Abidjan… ACT 2004 DÉCEMBRE Bagdad, Jérusalem, Abidjan…

L’Europe est devenue une machine de guerre antichrétienne tandis que le monde oscille entre une hégémonie américaine à relent protestant et un fanatisme musulman entretenu par la même super-grande puissance.

Vidéo
5 décembre 2004
« Les affaires du Pape vont mal. » ACT 2019 OCTOBRE « Les affaires du Pape vont mal. »

L’appel de notre Père au magistère suprême et infaillible du Pape, auquel nos évêques ne savent pas répondre, est néanmoins l’ultime recours à la mortelle désorientation illustrée par le synode sur l’Amazonie.

Vidéo
29 septembre 2019
Conférence : L’« Évêque vêtu de blanc » du troisième Secret de Fatima. AF 18.3 Conférence : L’« Évêque vêtu de blanc » du troisième Secret de Fatima.

Le pontificat de Jean-Paul Ier, son martyre dont frère Bruno nous rappelle les circonstances et la consomption de l’Église à laquelle nous assistons depuis accomplissent le troisième Secret de Fatima.

Vidéo
19 novembre 2000
Conférence : De la dévotion de la religion de nos pères,
à la place centrale de l’Immaculée Conception. PC 82.3 Conférence : De la dévotion de la religion de nos pères, à la place centrale de l’Immaculée Conception.

Pour comprendre l’abbé de Nantes, c’est par Elle qu’il faut commencer ! Guidé par les ardeurs toujours plus vives de son amour, il ne cessa de progresser dans la compréhension du mystère de l’Immaculée qui devint le tout de sa vie.

Vidéo
16 au 27 août 2019
Sœur Lucie : premier « témoin ».
Victime et prophète. PC 74.7 Sœur Lucie : premier « témoin ». Victime et prophète.

Toute sa vie, sœur Lucie fut fidèle à sa vocation de faire connaître et aimer le Cœur Immaculé de Marie. Malgré la censure des Papes !

Vidéo
Août 2011
Le Secret de Marie. PC 61.11 Le Secret de Marie.

Au soir d’une vie consacrée à l’étude de l’Écriture sainte et à la défense de la foi, notre Père confesse se trouver en présence d’un texte dont l’auteur est la Vierge Marie en personne, révélant les pensées intimes de son Cœur Immaculé.

Vidéo
Pentecôte 2000