Révolution bolchevique (1917)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance. L 164.2 Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance.

Délivrée de la possession diabolique du bolchevisme, la Russie attend aujourd’hui pour se convertir que le Pape la consacre au Cœur Immaculé de Marie. Mais cela suppose que lui-même commence par se convertir de l’apostasie conciliaire !

Vidéo
15 septembre 2018
II. La paix bolchevique à l’Est, anglo-musulmane en Orient. PC 65.3 II. La paix bolchevique à l’Est, anglo-musulmane en Orient.

Trahison des Blancs de Russie et complicité avec les bolcheviques ; éviction de la France et de ses missionnaires du Levant au profit de l’Angleterre capitaliste... Voici la chronique honteuse d’une fausse paix.

Vidéo
Août 2003
Le siècle du triomphe des erreurs de la Russie (1917-1991). PC 84.11 Le siècle du triomphe des erreurs de la Russie (1917-1991).

Révolution bolchevique, Guerre mondiale, décolonisation, Guerre froide... Le vingtième siècle est celui de la conquête du monde par les erreurs de la Russie, comme annoncé à Fatima !

Vidéo
16 au 27 août 2021
Seconde partie. B 79.2 Seconde partie.

La Russie est en proie à de terribles erreurs, mises en scène dans l’acte II, qui la mènent à sa perte. Mais ce peuple est confié à Notre-Dame qui intervient dans l’acte III pour en prendre la régence !

Vidéo
28 septembre 2019
L 154 La Russie, à l’école de notre Père

Une fresque historique passionnante sur la Russie, peuple aimé de la Vierge Marie, dont la conversion évangélisera le monde !

Audio
29 janvier 2015
HE 28 Le Cœur Immaculé de Marie, Régente de Russie

Oratorio de frère Henry de la Croix.

Vidéo
26 août 2019
D 7 L’Église face aux dictatures

Nos sociétés libérales, qui condamnent tout fascisme, oublient l’horreur de la dictature bolchevique contre laquelle l’Europe déclencha des réactions fascistes, très différentes d’un pays à l’autre.

Audio
8 avril 1976
Chapitre 9 : La mère – La “ baboussia ” de l’Enfant Jésus. LR 8.10 Chapitre 9 : La mère – La “ baboussia ” de l’Enfant Jésus.

Désormais, Varvara peut entrer dans la vie monastique régulière, marquée d’épreuves terribles qu’elle supporte avec grandeur d’âme, avant de s’éteindre paisiblement, toute sa famille convertie !

Audio
Mars-mai 2008