Pie XII (pape)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L’irrésistible ascension. A 120.1 L’irrésistible ascension.

D’intrigues en trahisons, Jean-Baptiste Montini, parangon du clan démocrate-chrétien et libéral, progresse irrésistiblement dans la hiérarchie de l’Église. Son but ? Le Souverain Pontificat.

Vidéo
20 janvier - 17 février 2013
E 8.0 La grande apostasie

En quoi consiste le Masdu ? À exalter toutes les religions pour qu’elles travaillent au coude à coude à la Paix sur le chantier du Monde ! Sous le signe de l'Antéchrist...

Audio
12 juin 1975
Fils et Docteur de l’Église. L 149.1 Fils et Docteur de l’Église.

« La grande affaire de (sa) vie » fut la lutte contre un concile et une Église proclamant le culte de l’Homme : la troisième tentation de Jésus au désert.

Vidéo
30 septembre 2012
La Russie répandra ses erreurs. PC 61.7 La Russie répandra ses erreurs.

La Vierge Marie est entrée en politique en 1917, pour combattre le démon. Le refus du Pape à ses demandes de Pontevedra et de Tuy nous vaudra le châtiment de la Seconde Guerre mondiale et des erreurs de la Russie se répandant dans le monde.

Vidéo
Pentecôte 2000
L’Église et la Révolution nationale. PC 67.8 L’Église et la Révolution nationale.

Le Maréchal rompit ostensiblement avec la laïcité républicaine, et gagna l’adhésion unanime de l’épiscopat. Malheureusement, cette heureuse concertation de l’Église et de l’État ne devait pas durer…

Vidéo
Août 2004
Fatima face au mystère d’iniquité. PC 61.9 Fatima face au mystère d’iniquité.

La troisième partie du Secret, rédigée par sœur Lucie en 1944, devait être révélée « avant 1960 ». Mais le Vatican fit une chape de plomb sur le message de Fatima.

Vidéo
Pentecôte 2000
Conférence de conclusion : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté. PC 68.16 Conférence de conclusion : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté.

C’est le jeune abbé de Nantes qui nous permet de conclure cette étude. Dans l’orage, il tenait tête à la subversion révolutionnaire et progressiste, préparant la pleine restauration de la Chrétienté.

Vidéo
Août 2005