Moyen-Orient

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
MC 7 Les causes de la guerre de Syrie (1997-2011)

Au plus loin de la présentation médiatique actuelle, voici la guerre de Syrie dans son contexte historique et géopolitique, à l’école de notre Père et à la suite de frère Bruno de Jésus-Marie.

Vidéo
17 janvier 2018
Les missions du Levant. PC 80 bis.2 Les missions du Levant.

Une grande course sur les pas de nos missionnaires jésuites et capucins au Levant, de Constantinople à Ispahan, apôtres au cœur de feu et ambassadeurs du Roi de France auprès des chrétiens d’Orient et des musulmans.

Vidéo
Août 2017
Guerre mondiale, grippe asiatique, crise économique. ACT 2003 AVRIL Guerre mondiale, grippe asiatique, crise économique.

Frère Bruno analyse la situation au Moyen-Orient après trois semaines de conflit : rien n’est réglé. La véritable clé n’est ni à Bagdad, ni même à Jérusalem, mais à Rome !

Vidéo
6 avril 2003
Bagdad, Jérusalem, Abidjan… ACT 2004 DÉCEMBRE Bagdad, Jérusalem, Abidjan…

L’Europe est devenue une machine de guerre antichrétienne tandis que le monde oscille entre une hégémonie américaine à relent protestant et un fanatisme musulman entretenu par la même super-grande puissance.

Vidéo
5 décembre 2004
Un renversement d’alliance dans le monde et trois papes dans l’été ! ACT 1978 OCTOBRE Un renversement d’alliance dans le monde et trois papes dans l’été !

Dans le renversement d’alliance que constitue l’accord Japon - Chine, et l’élection d’un pape polonais, il faut de la sagesse politique pour analyser sans parti pris autre que national et catholique !

Audio
19 octobre 1978
Géopolitique ou politique morale : il faut choisir ! ACT 1978 DÉCEMBRE Géopolitique ou politique morale : il faut choisir !

Après l’alliance sino-japonaise, deux politiques s’affrontent : la géopolitique des Russes, soucieux de leurs intérêts ; la morale des droits de l’homme des USA, ruinant le monde dit libre.

Audio
14 décembre 1978
La Russie de Poutine en attente de la consécration au Cœur Immaculé de Marie. ACT 2015 OCTOBRE La Russie de Poutine en attente de la consécration au Cœur Immaculé de Marie.

 Examiner sans préjugés la “ doctrine ” de Vladimir Poutine ? C’est ce que fait frère Bruno dans cette conférence d’actualités où il montre comment le président russe pallie les tares de la démocratie libérale en exerçant sa fonction avec une liberté souveraine, pour le plus grand bien de son pays, mais aussi pour empêcher le monde de basculer dans le chaos...

Vidéo
27 septembre 2015
Le Pape, la France, la Russie. ACT 2015 NOVEMBRE Le Pape, la France, la Russie.

Vladimir Poutine et le Saint-Père font encore l’actualité de cet automne. La France aussi, à l’occasion de la parution du livre de François Fillon : “ Faire ”, commenté par frère Bruno dans cette conférence.

Vidéo
1er novembre 2015
L’urgence du message de Fatima. ACT 2015 DÉCEMBRE L’urgence du message de Fatima.

Le discours prononcé par le cardinal Re à Fatima reflète-t-il la pensée du Pape au sujet des apparitions et du message ? C’est dans cette éventualité que frère Bruno réfute vigoureusement les erreurs de ce discours, ne se lassant pas, à la suite de notre Père, de répéter les paroles de Jacinthe à Lucie : Dieu a confié la paix au Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
6 décembre 2015
Le pape François et Jean-Paul II : le jour et la nuit. ACT 2016 MARS Le pape François et Jean-Paul II : le jour et la nuit.

Notre angoisse en ce mois de mars 2016, c’est qu’en dépit de sa tendre dévotion pour la Sainte Vierge ( loin de toute gnose wojtylienne), notre Saint-Père semble rester sourd aux demandes du Cœur Immaculé. C’est vraiment le Pape vacillant du troisième Secret, comme en témoigne sa prise de position sur la peine de mort.

Vidéo
6 mars 2016
Le pape François et le Masdu. ACT 2016 DÉCEMBRE Le pape François et le Masdu.

Les actualités de cette fin d’année sont sous le signe du Cœur Immaculé de Marie, pourtant dramatiquement absent des préoccupations du Saint-Père, comme en témoigne son voyage en Suède luthérienne, et sa lettre apostolique sur la Miséricorde, touchante, mais où la Très Sainte Vierge a le dernier rôle.

Vidéo
4 décembre 2016
1917-2017 : L’ultime affrontement. ACT 2017 JANVIER 1917-2017 : L’ultime affrontement.

Faisant fi du “ nouvel ordre mondial ” institué au début des années 90, la Sainte Vierge rebat les cartes par la Russie, maîtresse du jeu au Moyen-Orient, et ramène les États-Unis à leurs dimensions réelles.

Vidéo
8 janvier 2017
Vatican II, 50 ans après : la « ruine » ! ACT 2012 OCTOBRE Vatican II, 50 ans après : la « ruine » !

Rome refusant la vraie foi et la paix que Dieu veut accorder au monde par le Cœur Immaculé de Marie travaille à la révolution démocratique mondiale dont la Russie de Poutine est aujourd’hui le seul obstacle.

Vidéo
30 septembre 2012
« Une bataille décisive. » ACT 2018 JANVIER « Une bataille décisive. »

La fin de l’année 2017 a marqué le 60e anniversaire de l’entretien de sœur Lucie avec le Père Fuentes, qui forme la trame impressionnante de ces actualités. Tout le monde prépare la guerre qui sera le châtiment de l’Église de Vatican II.

Vidéo
7 janvier 2018
La poudrière. ACT 2019 MAI La poudrière.

La guerre mondiale et la domination communiste seront les châtiments de l’apostasie de l’Église.

Vidéo
5 mai 2019
L’islam entre guerre et paix. B 56.2 L’islam entre guerre et paix.

Dans cette seconde conférence, frère Bruno développe les résultats obtenus dans la première et nous montre la folle volonté de l’islam de dominer le monde.

Vidéo
4 février - 4 mars 2007