Marcos (Ferdinand)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Résistons à l’intoxication et soyons fiers des gouvernements ouvertement catholiques ! ACT 1983 OCTOBRE I Résistons à l’intoxication et soyons fiers des gouvernements ouvertement catholiques !

Le Père étudie les Philippines et le Chili : fous serions-nous de nous laisser prendre par l’intoxication venue de Moscou et relayée par Rome, contre tout gouvernement d’ordre et ouvertement catholique !

Audio
2 octobre 1983
Pour une fois, une bonne nouvelle ! avec un mais… ACT 1981 FÉVRIER Pour une fois, une bonne nouvelle ! avec un mais…

Soutenons les efforts de l’Amérique de Reagan et souhaitons avoir en France et dans l’Église des gens qui suivent le même chemin... Hélas, nous n’y sommes pas.

Audio
19 février 1981
1983 : année critique, année tragique. ACT 1983 JANVIER 1983 : année critique, année tragique.

Face au danger communiste flagrant, l’Église doit le condamner et interdire aux catholiques de le soutenir. Mais non, elle s’opposerait aux droits démocratiques ! Alors, nous sommes perdus.

Audio
20 janvier 1983
Actualités (II) : L’Église prend le parti de la révolution. PC 82 bis.4 Actualités (II) : L’Église prend le parti de la révolution.

Trente ans d’analyse de l’actualité de l’Église par notre Père le démontrent : l’Église conciliaire prend le parti de toutes les révolutions dans le monde, pour faire advenir la démocratie universelle.

Vidéo
Août 2019