Lucie (sœur)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le secret de Marie PC 61 Le secret de Marie

Tout le mystère inouï de Fatima, étudié pas à pas à travers le récit savoureux et merveilleusement illustré des apparitions de Notre-Dame, dont les enseignements éclairent de manière décisive les événements dramatiques de l’Église et du monde tout au long du XXe siècle.

Série
Pentecôte 2000
AF 7 La France avant et après 1789, et après 1983

Notre histoire de France est surnaturelle. Aussi la fidélité à nos rois et à tant de saints préparera une magnifique restauration et extension du Royaume de Dieu jusqu’aux confins du monde !

Audio
19 novembre 1983
HE 19 Fatima

Oratorio de frère Henry de la Croix.

Vidéo
27 août 2010
A 127 Sœur Lucie confidente du Cœur Immaculé de Marie

En puisant dans le prochain livre de frère François, frère Bruno nous découvre une sœur Lucie d’une obéissance héroïque, mais persévérant toujours dans sa mission de faire connaître et aimer le Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
28 septembre 2013
A 132 Complot contre la messagère du Ciel

 En 2013 parait la biographie “ officielle ” de Sœur Lucie : en corrigeant les omissions et les mensonges de cet ouvrage les uns après les autres, frère Bruno fait apparaître ce qui fut l’extraordinaire vocation de sœur Lucie : annoncer les clauses de cette “ nouvelle Alliance ” riche de merveilleuses promesses dans le Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
28 septembre 2014
Introduction : L’Immaculée victorieuse de toute hérésie. PC 74.1 Introduction : L’Immaculée victorieuse de toute hérésie.

Un survol des treize dernières années de la vie de notre Père, toutes consacrées à l’Immaculée, qui fait réaliser le caractère prodigieux de sa vocation de témoin de la vérité.
Oui, il fut “ l’homme de Dieu ” de sa génération !

Vidéo
Août 2011
A 135 C’est sœur Lucie qu’il faut canoniser !

Qu’est-ce qui retient notre bien-aimé pape François de répondre aux demandes de Notre-Dame de Fatima, gage de la paix dans le monde, sinon cette solidarité avec ses prédécesseurs... qu’il canonise. C’est sœur Lucie qu’il faut canoniser, et Jean-Paul II qu’il faut décanoniser... de toute urgence !

Vidéo
27 septembre 2015
En attente de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. ACT 2016 JANVIER En attente de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.

Qui ramènera les juifs dans l’unique Église du Christ ? Qui triomphera de l’islam dont le jihad ensanglante l’Orient et l’Occident ? Qui convertira notre pays en nous délivrant du régime démocratique ? La Très Sainte Vierge Marie, divine Sophie, lorsque notre Pape daignera lui consacrer la Russie et répandre la dévotion à son Cœur Immaculé.

Vidéo
3 janvier 2016
Sœur Lucie, messagère de Notre-Dame, fille chérie de l’Église. ACT 2017 FÉVRIER Sœur Lucie, messagère de Notre-Dame, fille chérie de l’Église.

Les actualités de ce mois de février sont dans la suite de celles de janvier : sous le signe du Cœur Immaculé et de sa messagère, sœur Lucie, fille chérie de l’Église. C’est elle que l’Église devrait écouter à l’occasion du prochain synode sur les vocations et François Fillon gagnerait à la connaître.

Vidéo
5 février 2017
De Paris à Fatima : angor Patriæ et Ecclesiæ. ACT 2017 AVRIL De Paris à Fatima : angor Patriæ et Ecclesiæ.

C’est l’angoisse de la Patrie et de l’Église qui étreint le cœur de frère Bruno à l’approche des élections présidentielles et du pèlerinage du Pape à Fatima.

Vidéo
2 avril 2017
« Une bataille décisive. » ACT 2018 JANVIER « Une bataille décisive. »

La fin de l’année 2017 a marqué le 60e anniversaire de l’entretien de sœur Lucie avec le Père Fuentes, qui forme la trame impressionnante de ces actualités. Tout le monde prépare la guerre qui sera le châtiment de l’Église de Vatican II.

Vidéo
7 janvier 2018
Sœur Lucie : premier « témoin ».
Victime et prophète. PC 74.7 Sœur Lucie : premier « témoin ». Victime et prophète.

Toute sa vie, sœur Lucie fut fidèle à sa vocation de faire connaître et aimer le Cœur Immaculé de Marie. Malgré la censure des Papes !

Vidéo
Août 2011