Lois immorales

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le pape François : pour la paix ou pour la guerre ? ACT 2017 NOVEMBRE Le pape François : pour la paix ou pour la guerre ?

Nous aurons la guerre ! C’est la conclusion de l’analyse des actualités à la lumière du troisième Secret. En effet, loin d’obéir aux demandes de la Très Sainte Vierge, le Saint-Père, disciple de Paul VI, est aveuglé... par les erreurs de la Russie !

Vidéo
1er novembre 2017
« Une bataille décisive. » ACT 2018 JANVIER « Une bataille décisive. »

La fin de l’année 2017 a marqué le 60e anniversaire de l’entretien de sœur Lucie avec le Père Fuentes, qui forme la trame impressionnante de ces actualités. Tout le monde prépare la guerre qui sera le châtiment de l’Église de Vatican II.

Vidéo
7 janvier 2018
Saint Pie X, victorieux à un contre trois… ACT 2018 NOVEMBRE Saint Pie X, victorieux à un contre trois…

François achève de canoniser le Concile à travers Paul VI et pactise avec Pékin. Quel contraste avec la sainteté de saint Pie X et de Jean-Paul Ier ! Et avec la fidélité de Notre-Dame nous donnant la paix par la Russie !

Vidéo
3 novembre 2018
« Les affaires du Pape vont mal. » ACT 2019 OCTOBRE « Les affaires du Pape vont mal. »

L’appel de notre Père au magistère suprême et infaillible du Pape, auquel nos évêques ne savent pas répondre, est néanmoins l’ultime recours à la mortelle désorientation illustrée par le synode sur l’Amazonie.

Vidéo
29 septembre 2019