Ligne de crête

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Sermon : La voie étroite et sûre de la CRC. PC 71.9 Sermon : La voie étroite et sûre de la CRC.

Ce sermon conclut la conférence sur le “ ralliement, duplicité forcée ” en faisant un sévère reproche aux ralliés. La ligne de crête CRC sauvegarde la vérité, sans tomber dans le schisme.

Vidéo
Août 2008
Sagesse surnaturelle. L 158.2 Sagesse surnaturelle.

Entre hérésie conciliaire et schisme intégriste, notre Père a voulu “ tenir la ligne de crête ” : c’est ce que frère Bruno relate ici, à travers les premières campagnes menées par notre Père, au sein de la ligue de Contre-Réforme catholique, fondée en 1971.

Vidéo
2015-2016
V 3 La sainte liturgie

La crise trouve son origine dans le schéma conciliaire qui fait passer le pastoral avant le doctrinal et dans les assemblées collégiales qui ont imposé leur révolution.

Audio
Janvier 1972
La Contre-Réforme catholique a cinquante ans ! L 160.1 La Contre-Réforme catholique a cinquante ans ! Le cinquantenaire de la Contre-Réforme catholique souligne la parfaite cohérence entre le Message de Notre-Dame de Fatima et le combat de notre Père.
Vidéo
Octobre-novembre 2017
Conférence : Le combat de la Vierge et du démon. PC 83.4 Conférence : Le combat de la Vierge et du démon.

Frère Bruno présente les points 16 à 31 de la doctrine phalangiste, qui traitent des ennemis de Jésus et de Marie puis de la ligne de crête fixée par notre Père pour rester fidèle.

Vidéo
16 au 27 août 2020
L 29 Qu’est-ce que la Contre-Réforme catholique ?

Notre mouvement ? Aussi loin de l’hérésie que du schisme : juste catholique, mais contre la prétendue réforme de Vatican II que le Pape, pasteur du troupeau, doit condamner !

Audio
Octobre 1979
Troisième audience : L’accusation capitale (1940-1942). PC 67.4 Troisième audience : L’accusation capitale (1940-1942).

« La France ! La France seule ! » Au même moment où il rencontrait Hitler à Montoire, sans rien lui céder, le Maréchal s’entendait avec Franco, Churchill et Roosevelt, préparant la victoire.

Vidéo
Août 2004