Georges (saint)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Sermon : À quelle vocation prédestine le nom de saint Georges. LOGIA 1994.84 Sermon : À quelle vocation prédestine le nom de saint Georges.

Le Père aime son prénom rayonnant, y voyant une indication céleste à suivre l’exemple de son patron pour vaincre le démon et servir Dieu et la France !

Audio
24 avril 1994
Sermon : Il n’y a de grandeur que dans la Croix. LOGIA 1993.78 Sermon : Il n’y a de grandeur que dans la Croix.

Leçon de tous les peuples et de nos propres vies : par l’épreuve, le fils d’Adam devient le fils du Christ.

Audio
12 avril 1993
Le Beau Pasteur et sa pastourelle. S 164.8 Le Beau Pasteur et sa pastourelle.

« Si aujourd’hui je vis sans que cette vie me soit un désespoir et une mort, c’est que je vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et s’est livré pour moi. » (Gal 2, 20)

Vidéo
6-13 octobre 2019
Sermon des vêpres : Promenade dans mon livre de Mémoires. LOGIA 1993.76 Sermon des vêpres : Promenade dans mon livre de Mémoires.

L’homme n’est grand que par le cœur qu’il montre dans ses luttes, comme Jésus sur le Chemin de la Croix : soyons ses disciples !

Audio
11 avril 1993
Sermon : Demeurons fidèlement entés sur Jésus-Christ pour ne pas périr. LOGIA 1994.82 Sermon : Demeurons fidèlement entés sur Jésus-Christ pour ne pas périr.

Les mystères de la botanique, création de Dieu, illustrent la nécessité pour le chrétien de rester attaché à Jésus s’il veut vivre !

Audio
23 avril 1994
Sermon : D’ici le 13 mai, ne pas désespérer à cause de notre faiblesse, mais ne compter que sur la grâce et la force de Dieu. LOGIA 1993.84 Sermon : D’ici le 13 mai, ne pas désespérer à cause de notre faiblesse, mais ne compter que sur la grâce et la force de Dieu.

Comment accomplir sans trembler la démarche romaine contre le CEC ? En suivant les conseils de Paul à Timothée, par notre union au Christ qui la mènera, Lui !

Audio
23 avril 1993
Sermon des vêpres : Splendeur du christianisme. LOGIA 1994.85 Sermon des vêpres : Splendeur du christianisme.

Quelle impiété de critiquer l’Église ! Les chrétiens possèdent un trésor inconnu des païens et des juifs : l’amour de Jésus et Marie qui les fait entrer dans la vie même de Dieu !

Audio
24 avril 1994