Écologie communautaire

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Notre écologie communautaire L 144 Notre écologie communautaire

L’encyclique “ sociale ” annoncée pour la mi-mai n’a toujours pas paru. Invitation providentielle à étudier la doctrine relationnelle de notre Père, à contre-courant du personnalisme de Maritain.

Série
30-31 mai 2009
La doctrine sociale de l’abbé de Nantes. CJ 5.6 La doctrine sociale de l’abbé de Nantes.

Frère Pascal présente notre écologie communautaire : héritée des catholiques légitimistes du XIXe siècle et de l’Action Française et fondée sur la métaphysique relationnelle de notre Père.

Vidéo
2006-2007
L 166 Les 150 Points de la Phalange de l’Immaculée

Un survol de nos 150 Points, révisés, selon le vœu de notre Père, à la lumière de la place centrale de l’Immaculée Conception !

Vidéo
Dimanche 3 novembre 2019
CJ 3 La prudence, condition de survie d’une P. M. E.

Sous le regard de saint Joseph, les cadres et patrons phalangistes canadiens travaillent à la mise en œuvre des principes écologiques des 150 Points de la Phalange, pour la survie des PME.

Vidéo
1er novembre 2004
Il faut prier pour la France ! ACT 2019 DÉCEMBRE Il faut prier pour la France !

L’angoisse de la patrie saisit frère Bruno dans l’analyse de ces actualités, car la présidence Macron fait de la France l’antichambre de l’enfer. Mais par la grâce du Cœur Immaculé de Marie, la pauvreté sera son salut !

Vidéo
8 décembre 2019
Conférence : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté. PC 82.14 Conférence : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté.

Enfant de l’Église par toutes les fibres de son être, notre Père ne peut que combattre pour la défense de la Chrétienté, car « il n’y a pas d’Église sans Chrétienté, comme il n’y a pas de Chrétienté sans Église ».

Vidéo
16 au 27 août 2019