Coran

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
B 63 Aux sources du Coran

Par sa traduction scientifique du Coran, frère Bruno établit d’une manière certaine que les sources du Coran sont bibliques, Ancien et NouveauTestament.

Vidéo
8 mai 2011
Le Coran, quelle lecture ? PC 79 bis.3 Le Coran, quelle lecture ?

En interrogeant le frère Bruno Bonnet-Eymard, La Religion en vrai vous fait découvrir le Coran... en vrai ! Une émission tout à fait d’actualité, bien documentée, et dans l’esprit du Père de Foucauld qui aspirait à la conversion des musulmans.

Vidéo
Août 2016
Conférence : La naissance de l’islam et la genèse du Coran. PC 79.14 Conférence : La naissance de l’islam et la genèse du Coran.

En s’appuyant sur les travaux de traduction du Coran de frère Bruno et sur ses articles d’archéologie et d’histoire parus dans La Contre-Réforme Catholique, cette conférence dévoile les origines chrétiennes de “ l’hérésie des Ismaélites ” ainsi que les circonstances de l’apparition du Coran, de la guerre perso-byzantine à saint Jean Damascène.

Vidéo
16-27 août 2016
Supplique au pape François. ACT 2014 NOVEMBRE Supplique au pape François.

Le pape François a-t-il été influencé par le jugement du Père de Lubac sur l’Abbé de Nantes à propos des accusations de ce dernier portées contre Paul VI ? Une chose est sûre, c’est que s’il regardait ces actualités, il comprendrait pourquoi l’Abbé de Nantes, en plus d’être un puissant théologien, est un grand écrivain.

Vidéo
2 novembre 2014
De Rome à Moscou. ACT 2014 DÉCEMBRE De Rome à Moscou.

Notre Saint-Père vient d’ouvrir une année de la vie consacrée. Il n’en faut pas plus à frère Bruno pour rappeler ce qu’est notre vocation, à l’école de notre Père et du Père de Foucauld... À Istanbul, le Pape prie dans la Mosquée Bleue... C'est l’occasion pour frère Bruno de se livrer à une lecture chrétienne, donc scientifique du Coran, livre antichrist et donc antichrétien.

Vidéo
7 décembre 2014
Le Cœur Immaculé de Marie, « Lumière du monde ». ACT 2010 DÉCEMBRE Le Cœur Immaculé de Marie, « Lumière du monde ».

L’aveuglement du Pape sur la progression de l’islam et sa volonté de dialogue interreligieux conduisent à la réalisation du troisième Secret de Fatima.

Vidéo
5 décembre 2010