Bruckberger (Père)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L’Église va mal. ACT 1976 FÉVRIER L’Église va mal.

Le Pape a gravement compromis l’autorité de l’Église dans le colloque islamo-chrétien de Tripoli comme dans la fronde non réprimée contre la déclaration Personna humana.

Audio
12 février 1976
Perseverare diabolicum… ACT 1976 DÉCEMBRE Perseverare diabolicum…

Les évêques français sont complices des novateurs, Mgr Lefebvre sera excommunié et le monde est affligé de la démocratie, sauf au Chili !

Audio
9 décembre 1976
Nous allons vers un gouvernement mondial dont la France sera l’esclave ! ACT 1977 OCTOBRE Nous allons vers un gouvernement mondial dont la France sera l’esclave !

Un tour d’horizon où les causes des maux religieux, économiques et politiques en France et dans le monde viennent de l’expansion des erreurs de la Russie, promue par la Trilatérale...

Audio
20 octobre 1977
Notre Église, c’est la Femme sans tête ! ACT 1978 JANVIER Notre Église, c’est la Femme sans tête !

Devant la liste non-exhaustive des scandales et des trahisons des clercs et des politiques, dirons-nous que l’Église est fichue ? Non ! mais c’est la Femme sans tête...

Audio
12 janvier 1978
Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français ! ACT 1978 MARS Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français !

Non, notre constitution politique est mauvaise et conduit à l’impasse : le Père la décortique calmement dans la fièvre électorale qui grandit. Il faut supprimer le principe de souveraineté populaire !

Audio
9 mars 1978