Boismard (Père)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Sermon : L’ultime mystère de la foi. S 76.6 Sermon : L’ultime mystère de la foi.

Dans le Prologue – splendide texte de Nativité ! –, nous découvrons la vie intime de Dieu-Père !

Vidéo
25-30 décembre 1984
Le secret de la très sainte Rédemption et Corédemption de Jésus et de Marie. S 91.5 Le secret de la très sainte Rédemption et Corédemption de Jésus et de Marie.

Quittons une religion facile et mondaine pour entrer dans le mystère de la mort de Jésus, dans son secret qu’il tait, tout occupé à réaliser la volonté de son Père.

Audio
15-19 avril 1987
Sermon : La naissance des dogmes, d’après le Père Boismard. La foi de saint Paul. LOGIA 1998.214 Sermon : La naissance des dogmes, d’après le Père Boismard. La foi de saint Paul.

Selon le Père Boismard, les premiers témoins n’ont pas cru à la divinité de Jésus ! Rien avant l’an 80 ! L’Église a donc menti ! Saint Paul aussi ! Nous, du moins, gardons la foi pour aller au Ciel !

Audio
16 août 1998
La vrai chronologie de l’an 2000. Le menteur, c’est Flavius Josèphe. B 38.4 La vrai chronologie de l’an 2000. Le menteur, c’est Flavius Josèphe.

Pour retrouver la tranquille et ferme certitude de la vérité des Évangiles, il faut savoir les défendre contre les attaques des faux savants : frère Bruno s’y emploie !

Vidéo
8 décembre 1999
La chronologie exacte de la Passion. S 80.4 La chronologie exacte de la Passion.

Les découvertes d’Annie Jaubert en 1954 donnent une compréhension renouvelée de la Passion de notre Sauveur, pleine d’un intérêt historique, apologétique et théologique !

Vidéo
3-7 avril 1985
Sermon de la messe : De la Résurrection à l’Ascension. S 81.11 Sermon de la messe : De la Résurrection à l’Ascension.

L’Ascension est l’événement mystique intime – et apostolique – répondant à l’événement intime de l’Annonciation.

Vidéo
Avril-mai 1985
Sermon : Mettre la Vierge Marie, Médiatrice de notre salut, à sa vraie place. LOGIA 1998.111 Sermon : Mettre la Vierge Marie, Médiatrice de notre salut, à sa vraie place.

L’Immaculée est un mystère à Elle toute seule ! L’apparition de Jésus à Elle en premier, avant Pierre, l’illustre à merveille, n’en déplaise aux modernistes !

Audio
14 mai 1998