Assomption

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Sermon : Immense allégresse, l’Assomption de Notre-Dame. S 83.5 Sermon : Immense allégresse, l’Assomption de Notre-Dame.

Marie, montée au Ciel dans une extase d’amour, s’inquiète jusqu’au Jugement dernier de ses enfants nés et à naître !

Vidéo
Juillet - septembre 1985
Marie, de Lorette à Gethsémani. PC 76 bis.4 Marie, de Lorette à Gethsémani.

Saviez-vous que la vénération des fidèles chrétiens pour la Très Sainte Vierge remonte aux temps apostoliques ? Dans cette nouvelle émission, frère Bruno de Jésus-Marie montre combien les découvertes archéologiques les plus récentes viennent confirmer les manifestations de la plus antique dévotion à la Reine des Apôtres.

Vidéo
Août 2013
HE 13 Les Mystères glorieux du saint Rosaire

Oratorio de frère Henry de la Croix.

Vidéo
26 août 2004
B 50 Les mystères glorieux du Saint Rosaire

Commentaire littéral de l’oratorio par frère Bruno.

Vidéo
2 octobre 2004
Sermon : Les deux Cités. PC 80.2 Sermon : Les deux Cités.

De retour d’un premier exil, notre Père nous livre sa tendre et ardente méditation du mystère de l’Assomption. Entre le Ciel et l’enfer, il faut prendre le parti des saints de Contre-Réforme.

Vidéo
16 au 27 août 2017
Conférence : La Bienheureuse Vierge Marie, Auxiliatrice et Médiatrice. S 117.2 Conférence : La Bienheureuse Vierge Marie, Auxiliatrice et Médiatrice.

Essayons de comprendre pourquoi et comment Marie, depuis l’Église primitive jusqu’à Vatican II exclusivement, a été priée, sollicitée comme Médiatrice universelle, avec le pouvoir d’intercéder pour tous !

Vidéo
8 décembre 1992
Apologétique scientifique : la seule religion qui tienne ! PC 73.11 Apologétique scientifique : la seule religion qui tienne !

Le XXe siècle fut le théâtre de nombreuses découvertes scientifiques qui démontrent que la religion catholique est la seule vraie religion !

Vidéo
Août 2010
Fête de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie : Marie, secours des pécheurs. S 45.51 Fête de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie : Marie, secours des pécheurs.

Sachons prier la Vierge, dans ses Mystères, ses pèlerinages, ses fêtes ! Elle est notre Mère si aimante !

Audio
1979-1980