En cette Semaine sainte, les actualités sont à Rome et à Moscou. En opposant le discours de Vladimir Poutine prononcé devant les corps constitués de la Fédération de Russie à celui d’Emmanuel Macron adressé au forum économique de Davos, frère Bruno montre la force de la Russie, engagée dans la recherche d’un équilibre tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses frontières, pendant que la France est en pleine illusion européenne et mondialiste.
À Rome, un différend sur l’application de Vatican II oppose le pape François et Benoît XVI sur fond de manipulation d’opinion et met toujours plus en lumière la ruine de l’Église que notre Père est le seul à avoir comprise. Un évènement vient cependant nous garder dans l’espérance : le sacrifice du lieutenant-colonel Beltrame, qui nous engage à prier sans cesse pour le Saint-Père afin qu’il obéisse au Cœur Immaculé de Marie.
Beltrame (Lieutenant-colonel Arnaud) - Benoît XVI (pape) - Dissuasion nucléaire - Félix de Valois (Saint) - François (Pape) - Guénois (Jean-Marie) - Hünermann (Peter) - Jean de Matha (Saint) - Macron (Emmanuel) - Notre-Dame de la Merci - Ordre de la Sainte Trinité pour la Rédemption des captifs - Poutine (Vladimir) - Russie - Trump (Donald)