Aller au contenu principal

Jésus nous parle en paraboles

L’envoi en mission.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

49 min

Maison Saint-Joseph, 29-31 mai 1993

Jésus est le Roi et Seigneur dont les Apôtres sont les serviteurs et il les forme en les envoyant déjà en mission, avec des conseils précis et l’annonce des persécutions. Les Apôtres prêcheront l’Évangile, sans atténuation de doctrine, en bons serviteurs. Mais à côté des peines annoncées, ils goûtent déjà aux joies de la mission, qui laissent présager le développement miraculeux de l’Église, de la Chrétienté !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris