C’est l’angoisse de la Patrie et de l’Église qui étreint le cœur de frère Bruno à l’approche des élections présidentielles et du pèlerinage du Pape à Fatima.
Voter pour François Fillon qui, seul, partage cette angoisse de la Patrie est une question de salut public, notamment pour restaurer notre économie, résorber notre dette, rendre à la France toute sa place dans l’Union européenne et dans le monde... aux côtés de la Russie, à un moment où les tensions s’aggravent au Moyen et en Extrême-Orient, mais aussi dans Balkans travaillés par l’islam.
Quant à l’angoisse de l’Église, et du salut des âmes ! frère Bruno a adressé une quatrième supplique au Saint-Père... qui tourne à l’accusation : si tous nous sommes l’enjeu d’un combat entre Notre-Dame et Satan, seule notre consécration au Cœur Immaculé, de qui Notre-Seigneur a tiré sa Chair et Son Sang, nous donne la Vie. Ainsi de la Russie, instrument choisi par Dieu pour la victoire par l’établissement de la dévotion au Cœur Immaculé dans le monde. Quand le Pape François renoncera-t-il à la folie de la liberté religieuse et obéira-t-il au Cœur Immaculé de Marie, notre seul salut spirituel et temporel ?
Fatima - Fillon (François) - France - François (Pape) - Lucie (vénérable sœur)