Pendant que le feu ravage l’Australie, le Vatican est en pleine confusion sur le célibat sacerdotal que notre Père célébrait dans « le secret d’un amour nuptial ». Mais en refusant le protocole que leur propose le Cœur Immaculé de Marie, le Pape et les évêques transforment l’Église en porcherie et trahissent la Chrétienté.
C’est qu’il n’y a de paix à attendre que du Cœur Immaculé. L’action de Vladimir Poutine dans le monde – en contraste avec l’agressivité américaine au Moyen-Orient – le manifeste, mais aussi le modèle de restauration nationale entrepris en Russie. Quant à la France, sa situation est dramatique. Or, il manque à la Russie d’être consacrée au Cœur Immaculé. Ce sera aussi le salut de notre Patrie.
Des profondeurs de nos cœurs (Cardinal Sarah et Benoît XVI) - Australie - Benoît XVI (pape) - Bode (Mgr) - Constitution russe (1993) - Développement économique - Famille - François (Pape) - Incendie - Mariage des prêtres - Metz-Noblat (Mgr de) - Poutine (Vladimir) - Restauration nationale - Russie - Sarah (Cardinal Robert) - Secret de la confession