Jésus trahi par les siens ! Un fait illustre cette douloureuse constatation en Italie : un groupe de religieux xavériens fulmine contre le projet du gouvernement Berlusconi de remettre le crucifix dans les écoles et les services publics. À Strasbourg, le lycée Notre-Dame se mobilise... pour la laïcité. Et à Rome, c’est la Sainte Vierge qui est “ exclue ”, par le Pape lui-même, après l’avoir été à Mexico de façon scandaleuse.
Frère Bruno reprend en effet le commentaire de la Lettre apostolique de Jean-Paul II sur le Rosaire. Jamais nous n’aurions imaginé que l’arme du Rosaire soit retournée ainsi contre le Ciel par le Vicaire du Christ ! Mais nous croyons à son magistère souverain, et l’Année du Rosaire qu’il a décrétée ne se terminera pas sans une victoire éclatante de Notre-Dame du Rosaire !
La Vierge au Mexique (Frère Bruno Bonnet-Eymard) - La Vierge du Mexique (Père François Brune) - Rosarium Virginis Mariæ (Lettre apostolique, Jean-Paul II, 2004) - Cana - Christocentrisme - Culte de l’homme - Juan Diego (Saint) - Laïcisme - Mystères lumineux - Notre-Dame de Guadalupe - Paix - Profanations - Rosaire