THe 4 - Thomas More ou l’homme libre
L’opposition de saint Thomas More à son roi, par devoir de conscience, présente un parallèle saisissant avec le grand drame de la vie de notre Père, qui atteignait son paroxysme en cette année 1996.
Nos formules d’abonnement donnent immédiatement accès à l'ensemble du contenu audio et vidéo disponible en streaming sur notre site.
À travers l’histoire du plus saint de nos rois, lieutenant du Christ crucifié et couronné d’épines, voyez resplendir la vocation même de la sainte et doulce France, gage de sa résurrection !
Léon XIII avait condamné l’américanisme, vainement. Cet esprit funeste interfère encore aujourd’hui avec la foi catholique de son successeur, Léon XIV.
Cette modeste apparition à Estelle Faguette récapitule toutes les grandes révélations mariales passées et annonce Fatima !
La Rue du Bac, La Salette, Lourdes, Pontmain, Pellevoisin : ravissante litanie d’apparitions, qu’environnent tant saints, pour mener la grande contre-révolution de l’Immaculée contre Satan !
L’authenticité certaine de la Sainte Tunique du Christ, vénérée à Argenteuil depuis le IXe siècle, nous précipite à genoux, avec les foules fidèles, pour adorer le Précieux Sang rédempteur.
De l’Europe à la Syrie, la démocratie convoie la guerre ! Et le Pape dont dépend la paix du monde, à l’heure de se préparer à paraître devant Dieu, ne rêve que Masdu et synodalité...
La foule augmente auprès de Bernadette, qui s’en soucie peu, toute attentive à apprendre de la Dame une prière pour elle toute seule !
Le Père présente, après la publication du troisième Secret en juin 2000, l’ensemble des trois Secrets révélés par la Vierge le 13 juillet 1917, pour notre salut !
Pour nous qui vivons dans un monde infesté par Satan, il nous est bon d’apprendre qu’il suffit à Notre-Dame de froncer le sourcil pour mettre le diable en fuite !
Pour enflammer notre dévotion au Cœur Immaculé de Marie, écoutons le récit de la première apparition de la Vierge à Bernadette.
Méditons avec ferveur la leçon de saint Augustin voyant dans le Cœur transpercé de Jésus le jaillissement de tous les sacrements de notre salut !
Avec saint Bernard, voyons bien que les plaies mêmes de Jésus nous révèlent toute sa tendresse puisqu’Il les a souffertes pour nous sauver ! Alors, courage, mon âme !