Souveraineté populaire

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français ! ACT 1978 MARS Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français !

Non, notre constitution politique est mauvaise et conduit à l’impasse : le Père la décortique calmement dans la fièvre électorale qui grandit. Il faut supprimer le principe de souveraineté populaire !

Audio
9 mars 1978
La cause de la décadence française, cent ans de “  ralliement  ” à la République des francs-maçons. PC 65.12 La cause de la décadence française, cent ans de “  ralliement  ” à la République des francs-maçons.

Le ralliement des papes aux pouvoirs d’origine révolutionnaire, de Léon XIII à Pie XI, à l’exception de saint Pie X, est la faute qui livre la France aux influences étrangères et à la décadence.

Vidéo
Août 2003
F 17 1830

Les révélations du Ciel à sœur Catherine Labouré sont capitales : avec la chute du roi sacré, légitime, Charles X, Jésus-Christ n’est plus roi de France.

Vidéo
21 mars 1991
F 20 Le règne de Henri V

L’échec de la restauration monarchique par le comte de Chambord vient principalement de son respect de la souveraineté populaire...

Vidéo
17 octobre 1991
Sermon : Considérons l’or, l’encens et la myrrhe offerts à l’Enfant Jésus. LOGIA 1993.9 Sermon : Considérons l’or, l’encens et la myrrhe offerts à l’Enfant Jésus.

Malgré l’or – réservé au Roi – offert par les mages à l’Enfant, les auteurs du CEC ne veulent pas de Jésus Roi de la société. D’où la malédiction divine...

Audio
10 janvier 1993
1830, la rupture de l’Alliance de la France avec son Roi Jésus-Christ. PC 60.12 1830, la rupture de l’Alliance de la France avec son Roi Jésus-Christ.

Les révélations du Ciel à sœur Catherine Labouré sont capitales : avec la chute du roi sacré, légitime, Charles X, Jésus-Christ n’est plus roi de France.

Vidéo
Août 1999