Aller au contenu principal

L’entre-deux-guerres (1919-1939)

La cause de la décadence française,
cent ans de “  ralliement  ” à la République des francs-maçons.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par l’abbé Georges de Nantes

52 min

Camp Notre-Dame de Fatima, Août 2003

Au-delà des institutions républicaines qui ont mené le pays à l’abîme, l’abbé de Nantes dénonce un mal plus profond encore : la folle doctrine des papes, ralliant de force les catholiques de France, de Belgique, du Canada et du Portugal aux pouvoirs issus de la Révolution, au nom d’une prétendue soumission au gouvernement établi et d’une pernicieuse indifférence de l’Église en matière politique. Ainsi de Léon XIII le libéral, en passant par Benoît XV le pacifiste, jusqu’à Pie XI le théodémocrate, ami de l’Allemagne et de la Russie soviétique, malgré les avertissements de Notre-Dame à Fatima et à Tuy. On s’indigne que l’Église ait pu être complice à ce point des pires ennemis de notre civilisation. Mais ce qu’elle a mal fait hier, elle le réparera demain, en renouant avec la vraie doctrine politique d’un Mgr Freppel et d’un saint Pie X.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris