Erreurs (de la Russie)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La révolution de 1944 PC 68 La révolution de 1944

« Nous sommes entrés en 1944 dans un monde faux, où non seulement les idéologies des partis étaient trompeuses, mais encore, mais surtout, l’analyse des événements, la description des faits étaient mensongères », écrivait l’abbé de Nantes en 1962.

Série
Août 2005
La Russie répandra ses erreurs. PC 61.7 La Russie répandra ses erreurs.

La Vierge Marie est entrée en politique en 1917, pour combattre le démon. Le refus du Pape à ses demandes de Pontevedra et de Tuy nous vaudra le châtiment de la Seconde Guerre mondiale et des erreurs de la Russie se répandant dans le monde.

Vidéo
Pentecôte 2000
La Sainte Russie. L 164.1 La Sainte Russie.

« Le Cœur Immaculé de Marie aime la Russie », répétait sœur Lucie. Bien, mais pourquoi ? Frère Bruno nous plonge dans l’histoire du peuple russe, enjeu d’une lutte entre Satan et l’Immaculée qui veut le guérir de ses erreurs...

Vidéo
15 septembre 2018
La Contre-Réforme pour l’Union. PC 80 bis.3 La Contre-Réforme pour l’Union.

Que fut l’uniatisme ?
La Religion en vrai vous invite à un voyage aux portes de la Russie, en Ruthénie, où la Contre-Réforme fissura le schisme byzantin pour donner naissance à l’Église uniate.

Vidéo
Aout 2017
« L’homme de l’année. » ACT 2008 MARS « L’homme de l’année. »

Les erreurs de la Russie se sont bel et bien répandues dans le monde, jusque dans l’esprit de Benoît XVI ! Ces actualités nous persuadent de l’urgence de la consécration de la Russie.

Vidéo
24 février 2008
Le pape François : pour la paix ou pour la guerre ? ACT 2017 NOVEMBRE Le pape François : pour la paix ou pour la guerre ?

Nous aurons la guerre ! C’est la conclusion de l’analyse des actualités à la lumière du troisième Secret. En effet, loin d’obéir aux demandes de la Très Sainte Vierge, le Saint-Père, disciple de Paul VI, est aveuglé... par les erreurs de la Russie !

Vidéo
1er novembre 2017
L’apothéose de l’Antichrist. ACT 2011 FÉVRIER L’apothéose de l’Antichrist.

L’œil fixé sur l’hérésie de la liberté religieuse et malgré tous les contrecoups que l’Église en reçoit de la part de l’islam, le pape Benoît XVI persévère dans sa chimère conciliaire, au mépris de toute vérité et justice.

Vidéo
6 février 2011