Erreurs (de la Russie)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La révolution de 1944 PC 68 La révolution de 1944

« Nous sommes entrés en 1944 dans un monde faux, où non seulement les idéologies des partis étaient trompeuses, mais encore, mais surtout, l’analyse des événements, la description des faits étaient mensongères », écrivait l’abbé de Nantes en 1962.

Série
Août 2005
La Russie répandra ses erreurs. PC 61.7 La Russie répandra ses erreurs.

La Vierge Marie est entrée en politique en 1917, pour combattre le démon. Le refus du Pape à ses demandes de Pontevedra et de Tuy nous vaudra le châtiment de la Seconde Guerre mondiale et des erreurs de la Russie se répandant dans le monde.

Vidéo
Pentecôte 2000
Seconde partie. B 79.2 Seconde partie.

La Russie est en proie à de terribles erreurs, mises en scène dans l’acte II, qui la mènent à sa perte. Mais ce peuple est confié à Notre-Dame qui intervient dans l’acte III pour en prendre la régence !

Vidéo
28 septembre 2019
La Sainte Russie. L 164.1 La Sainte Russie.

« Le Cœur Immaculé de Marie aime la Russie », répétait sœur Lucie. Bien, mais pourquoi ? Frère Bruno nous plonge dans l’histoire du peuple russe, enjeu d’une lutte entre Satan et l’Immaculée qui veut le guérir de ses erreurs...

Vidéo
15 septembre 2018
La Contre-Réforme pour l’Union. PC 80 bis.3 La Contre-Réforme pour l’Union.

Que fut l’uniatisme ?
La Religion en vrai vous invite à un voyage aux portes de la Russie, en Ruthénie, où la Contre-Réforme fissura le schisme byzantin pour donner naissance à l’Église uniate.

Vidéo
Août 2017
Satan déchaîné, proche de sa défaite. ACT 2004 AVRIL Satan déchaîné, proche de sa défaite.

Sous couvert de démocratie, de science ou bien de terrorisme islamiste, c’est toujours Satan qui se déchaîne, menteur et homicide. Mais frère Bruno nous dévoile certains signes qui annoncent sa défaite...

Vidéo
4 avril 2004
En finir avec la laïcité. ACT 2005 DÉCEMBRE En finir avec la laïcité.

La laïcité et son corollaire conciliaire, la liberté religieuse, ont accumulé les ruines. Il est temps de promouvoir une authentique Contre-Réforme !

Vidéo
4 décembre 2005
Contre-Réforme catholique d’abord ! ACT 2007 FÉVRIER Contre-Réforme catholique d’abord !

La désorientation diabolique est omniprésente, que ce soit dans l’Église ou dans la société. Pour y remédier, avant toute chose, une Contre-Réforme catholique est nécessaire.

Vidéo
4 février 2007
« L’homme de l’année. » ACT 2008 MARS « L’homme de l’année. »

Les erreurs de la Russie se sont bel et bien répandues dans le monde, jusque dans l’esprit de Benoît XVI ! Ces actualités nous persuadent de l’urgence de la consécration de la Russie.

Vidéo
24 février 2008
Les conditions de la paix. L 135 Les conditions de la paix.

Fatima demeure plus que jamais l’unique recours capable d’apaiser nos angoisses pour la patrie et pour l’Église, en portant remède à tant de maux par la grâce du Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
14 mai 2006
Le pape François : pour la paix ou pour la guerre ? ACT 2017 NOVEMBRE Le pape François : pour la paix ou pour la guerre ?

Nous aurons la guerre ! C’est la conclusion de l’analyse des actualités à la lumière du troisième Secret. En effet, loin d’obéir aux demandes de la Très Sainte Vierge, le Saint-Père, disciple de Paul VI, est aveuglé... par les erreurs de la Russie !

Vidéo
1er novembre 2017
L’apothéose de l’Antichrist. ACT 2011 FÉVRIER L’apothéose de l’Antichrist.

L’œil fixé sur l’hérésie de la liberté religieuse et malgré tous les contrecoups que l’Église en reçoit de la part de l’islam, le pape Benoît XVI persévère dans sa chimère conciliaire, au mépris de toute vérité et justice.

Vidéo
6 février 2011
Le pacte avec le diable. ACT 2018 OCTOBRE Le pacte avec le diable.

Tandis qu’à travers la Chine les erreurs de la Russie triomphent à Rome même, le Cœur Immaculé de Marie est de plus en plus le seul recours d’un monde en proie à la guerre et de l’Église impuissante face aux scandales.

Vidéo
30 septembre 2018