Aller au contenu principal

Actualités du 28 mai 2023

Le « combat décisif ».

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

1 h 07

Maison Saint-Joseph, 28 mai 2023

En Ukraine, après quinze mois de guerre, malgré les propagandes, la force de la Russie est indéniable. C’est le résultat de près de vingt-cinq ans de travail de Vladimir Poutine pour sauver son pays et s’opposer au messianisme américain, avec pragmatisme, prudence et sagesse. Mais il reste marqué par les erreurs de la Russie... Et comment espérer sa conversion au moment où Rome parachève la révolution conciliaire par le Chemin synodal, « paradigme ecclésial de déconstruction » ? Reniant dogmes, morale, institutions, il ne reste plus de l’Église qu’un masdu, tout juste bon pour figurer au couronnement œcuménique du roi d’Angleterre.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris