Allemagne

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L’épopée héroïque et mystique de la Grande Guerre PC 64 L’épopée héroïque et mystique de la Grande Guerre

Toute la vérité sur la Grande Guerre soudain dépouillée de tous les faux-semblants dont elle est revêtue à l’école et dans les livres. Révélée dans sa vérité toute nue, c’est à la fois un carnage sciemment poursuivi pendant quatre ans par d’horribles ambitieux et mauvais chefs, politiciens ou généraux et une véritable épopée héroïque et mystique de la part de nos soldats.

Série
Août 2002
N 32 Le bienheureux Clemens-August von Galen

Cet évêque de combat dressé contre le paganisme nazi est un modèle pour résister au totalitarisme encore plus corrupteur de notre société apostate !

Vidéo
23 février 2020
Conférence : La Contre-Réforme en Italie et en Allemagne. PC 80.11 Conférence : La Contre-Réforme en Italie et en Allemagne.

Deux grands saints de Contre-Réforme, qui firent produire ses fruits au concile de Trente : saint Charles Borromée, archevêque de Milan et saint Pierre Canisius, champion de la Contre-Réforme catholique en Allemagne.

Vidéo
16 au 27 août 2017
N 26 Le secret de la bienheureuse Marie du Divin Cœur

Magistrale conférence qui présente le prochain livre de sœur Muriel, sur la vie et la mission de la bienheureuse Marie du Divin Cœur.

Vidéo
2 mars 2014
I. L’Europe allemande. PC 65.2 I. L’Europe allemande.

L’Armée française a gagné la guerre, mais la République a perdu la paix. Les Quatorze points de Wilson, en ruinant l’équilibre européen au profit de l’Allemagne, nous entraîneront dans une nouvelle guerre avant vingt ans...

Vidéo
Août 2003
1999 : L’Année sainte du Sacré-Cœur.
Les trois missions de la bienheureuse Marie du Divin Cœur. PC 74.3 1999 : L’Année sainte du Sacré-Cœur. Les trois missions de la bienheureuse Marie du Divin Cœur.

En 1999, l’abbé de Nantes découvre la mission de Mère Marie du Divin Cœur, messagère du Sacré-Cœur. C’est désormais cœur à cœur avec elle qu’il gravira son calvaire, avec elle, pour l’Église.

Vidéo
Août 2011
Non à l’Europe ! « Pour la France, la France seule ! » PC 73.6 Non à l’Europe ! « Pour la France, la France seule ! »

À la nouvelle de la signature du traité de Maastricht, véritable suicide national au profit d’une prétendue Europe dominée par l’Allemagne, notre Père titrait : « Mitterrand après de Gaulle en Haute Cour ! »

Vidéo
Août 2010
AF 4 Que faire contre la guerre ?

En 1983, l’Europe sera anéantie par l’URSS : nous sommes perdus humainement. Le seul remède ? Croire au miracle annoncé à Fatima, prier, rejeter la démocratie et travailler au redressement de la France ! L’heure est très grave.

Audio
22 novembre 1980
La mondialisation, c’est l’enfer,mais la Russie prépare le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. ACT 2004 NOVEMBRE La mondialisation, c’est l’enfer, mais la Russie prépare le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Tandis que les foyers d’incendie se multiplient, notre espérance est dans une vigoureuse Contre-Réforme qui lèvera l’obstacle conciliaire à la conversion de la Russie.

Vidéo
31 octobre 2004
Le loup dans la bergerie. ACT 2007 JANVIER Le loup dans la bergerie.

Si Benoît XVI avait dit qu’il « ferait face aux loups », son cœur est en fait l’enjeu d’un combat diabolique dans lequel philosophie des Lumières, droits de l’homme et liberté religieuse l’emportent sur les demandes de Notre-Dame.

Vidéo
7 janvier 2007
II. La paix bolchevique à l’Est, anglo-musulmane en Orient. PC 65.3 II. La paix bolchevique à l’Est, anglo-musulmane en Orient.

Trahison des Blancs de Russie et complicité avec les bolcheviques ; éviction de la France et de ses missionnaires du Levant au profit de l’Angleterre capitaliste... Voici la chronique honteuse d’une fausse paix.

Vidéo
Août 2003
Qui es-tu, Maximilien ? Pourquoi cette descente aux enfers ? S 133.13 Qui es-tu, Maximilien ? Pourquoi cette descente aux enfers ?

« Je suis ici pour partager le triste sort qui nous attend tous. »
Pasteur d’âmes, il fut le « petit père » de ces malheureux, qu’il sauva du désespoir, au prix de son martyre.
« Jamais encore nous n’avons rien vu de pareil », reconnurent les SS.

Vidéo
6-8 décembre 1997