Aller au contenu principal

L’Épître aux Romains d’aujourd’hui

…Sanctifié par l’Esprit d’Amour.

ch. VIII

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

57 min

Maison Saint Joseph, Semaine sainte 1994

De la Colère de Dieu, nous sauve la médiation de Jésus, en lequel foi et baptême sont nécessaires pour nous introduire dans une vie nouvelle, difficile à cause des séquelles du péché originel. Mais intervient le Saint-Esprit, trop méconnu maintenant, dont pourtant les premiers chrétiens avaient une connaissance réelle par des témoignages directs ! bien nécessaires pour attester sa présence dans l’Église. C’est Lui qui procure une vie chrétienne, personnelle et universelle dans une perspective immense ! Paul achève par un hymne à la prédestination divine qui nous entraîne dans l’amour de Dieu souverain !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris