Aller au contenu principal

Logia 1998

Oraison : « Le Cœur de Marie est un Ciel » (Saint Jean Eudes).

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

21 min

Maison Saint-Joseph, 11 février 1998

Le Père, creusant son intuition de la préexistence de la Vierge et en cherchant des appuis, revient sur les propos de saint Augustin, inspiré de croire qu’existe au-delà de la création un Ciel des cieux – qu’il ne nomme pas – tandis que saint Jean Eudes n’hésite pas à le nommer : le Cœur de la Vierge Marie !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris