Aller au contenu principal

Actualités du 21 octobre 1982

Nous sommes les plus malheureux des hommes,
mais la crise économique viendra avant l’invasion soviétique !

Gardons les idées claires, dénonçons le mal et affirmons la Vérité !

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par l’abbé Georges de Nantes

1 h 02

Paris, 21 octobre 1982

Le Père regrette la démission de Haig avec des changements visibles dans le monde, au Liban. Dans ce contexte, la réception d’Arafat par le Pape est une infamie. La dette du Mexique permet au Père de dénoncer la politique européenne d’aide aux pays en voie de développement et d’analyser les raisons du rebond économique des États-Unis. La France socialiste s’enfonce, avec le déficit commercial qui s’ensuit. Mais comment se relever sans réforme de notre vie sociale et avec le soutien des évêques français au gouvernement ? En attendant, le Pape les soutient contre les protestations des catholiques à Pierres vivantes !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris