Aller au contenu principal

Les 150 Points de la Phalange de l’Immaculée

Catholique, royale, communautaire.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

1 h 01

Maison Saint-Joseph, Dimanche 3 novembre 2019

Nos 150 Points sont révisés, selon le vœu de notre Père, à la lumière de la place centrale de l’Immaculée Conception dans notre communion phalangiste. Frère Bruno les survole ici pour nous donner le goût de la vérité qu’ils contiennent, en reprenant, pour chacune des trois parties : notre tradition à défendre, notre triste aujourd’hui et les solutions de demain.

C’est un appel à correspondre à l’orthodromie divine, pour restaurer notre vie politique chrétienne où Dieu veut intervenir, et par là, l’harmonie communautaire, le tout par la grâce divine dont l’Immaculée est Médiatrice.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris