Aller au contenu principal

L’Apocalypse de saint Jean

Le présent de l’Église.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

45 min

Camp Notre-Dame de Fatima, 17 - 28 août 2015

Dans cette deuxième conférence sur l’Apocalypse, frère Bruno suit saint Jean dans le “ présent ” de l’Église : ce sont les lettres aux sept Églises, toutes destinataires d’un avertissement de Notre-Seigneur, de tenir bon dans les persécutions avec patience et courage ou d’avoir à se garder (ou se convertir) du danger de l’hérésie.

Ces lettres aux Églises n’expriment donc pas autre chose que les soucis de toutes les Églises, des origines jusqu’à nos jours.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris