Aller au contenu principal

Mille ans de Chrétienté

Conférence d’ouverture : Le mystère de l’Église, famille de l’Immaculée.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

1 h 04

Camp Notre-Dame de Fatima, 16-27 août 2016

L’Histoire sainte, des origines à l’Apocalypse, est une “ histoire de famille ”. Et c’est ce que frère Bruno nous retrace en nous faisant entrer dans les desseins de miséricorde de notre très chéri Père Céleste entreprenant la laborieuse reconquête de ses enfants révoltés. C’est le drame et la beauté de l’histoire du Salut par la Vierge Immaculée de qui a voulu naître Jésus-Christ, le Fils de Dieu, pour lutter contre Satan et nous sauver du feu de l’enfer.

Toute l’Écriture nous parle d’Elle puisque tout a été fait pour Elle et qu’en son Cœur Immaculé advient le règne de Dieu, par le ministère de l’Église. Pour ce qui fut et ce sera à nouveau demain : la Chrétienté.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris