Le séisme de Turquie jette dans l’actualité le troisième Secret de Fatima et la vision apocalyptique qui précéda sa rédaction, le 3 janvier 1944, nous rappelant l’urgence de la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie, exigée par le Ciel conjointement à la consécration de la Russie. Au bout d’un an de conflit en Ukraine, c’est aussi la leçon de la guerre à mort qu’y livrent les États-Unis à la Russie.
La pratique de cette petite dévotion achèvera de convertir Vladimir Poutine, vrai défenseur de la civilisation chrétienne, et convertira le Pape lui-même, tout occupé à étouffer le traditionalisme pour sauver Vatican II.
Traditionis Custodes (motu proprio, François) - Concile Vatican II - Discours de Vladimir Poutine (21 février 2023) - Fatima - François (Pape) - Gazoducs Nord Stream - Guerre d’Ukraine (2022-2024) - Messe de saint Pie V - Pauline Jaricot (Bienheureuse) - Pontevedra - Russie - Secret de Fatima - Secret de Fatima (troisième partie) - Théophanie de Tuy - Traditionalistes - Tremblement de terre