Irak

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Guerre mondiale, grippe asiatique, crise économique. ACT 2003 AVRIL Guerre mondiale, grippe asiatique, crise économique.

Frère Bruno analyse la situation au Moyen-Orient après trois semaines de conflit : rien n’est réglé. La véritable clé n’est ni à Bagdad, ni même à Jérusalem, mais à Rome !

Vidéo
6 avril 2003
Actualités politiques : Le Pape, la guerre et la paix. ACT 2003 NOVEMBRE.2 Actualités politiques : Le Pape, la guerre et la paix.

La paix est impossible en Israël, en Irak, en Afghanistan... Pour garder l’espérance, nous tournons une fois de plus nos regards vers Jean-Paul Ier, que son procès de béatification commence à ressusciter !

Vidéo
1er et 2 novembre 2003
La mondialisation, c’est l’enfer,mais la Russie prépare le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. ACT 2004 NOVEMBRE La mondialisation, c’est l’enfer, mais la Russie prépare le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Tandis que les foyers d’incendie se multiplient, notre espérance est dans une vigoureuse Contre-Réforme qui lèvera l’obstacle conciliaire à la conversion de la Russie.

Vidéo
31 octobre 2004
Bagdad, Jérusalem, Abidjan… ACT 2004 DÉCEMBRE Bagdad, Jérusalem, Abidjan…

L’Europe est devenue une machine de guerre antichrétienne tandis que le monde oscille entre une hégémonie américaine à relent protestant et un fanatisme musulman entretenu par la même super-grande puissance.

Vidéo
5 décembre 2004
L’incendie se propage. ACT 2014 FÉVRIER L’incendie se propage.

La vision du troisième Secret de Fatima se réalise sous nos yeux : l’incendie des guerres et des persécutions contre les chrétiens au Moyen-Orient et en Afrique ; un Saint-Père vacillant désireux de promouvoir la paix, mais pas toujours avec les bons principes d’action.

Vidéo
2 février 2014
Le Cœur Immaculé de Marie, « Lumière du monde ». ACT 2010 DÉCEMBRE Le Cœur Immaculé de Marie, « Lumière du monde ».

L’aveuglement du Pape sur la progression de l’islam et sa volonté de dialogue interreligieux conduisent à la réalisation du troisième Secret de Fatima.

Vidéo
5 décembre 2010
N’oubliez pas de prier pour le Pape. ACT 2020 JANVIER.1 N’oubliez pas de prier pour le Pape.

Nos derniers Papes ont interdit Notre-Dame de Fatima, alors le monde et l’Église sont livrés à Satan : le modernisme détruit la foi des fidèles tandis que le bâton de dynamite jeté par les USA en Irak met le feu à la poudrière du Moyen-Orient.

Vidéo
5 janvier 2020