Consécration de la Russie

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La Russie
avant et après la consécration au Cœur Immaculé de Marie L 164 La Russie avant et après la consécration au Cœur Immaculé de Marie

« Le Cœur Immaculé de Marie aime la Russie », répétait sœur Lucie. Bien, mais pourquoi ? Frère Bruno nous plonge dans l’histoire du peuple russe, enjeu d’une lutte entre Satan et l’Immaculée qui veut le guérir de ses erreurs...

Série
15 septembre 2018
Théâtre : Fatima, enquête du Saint-Office. PC 82.4 Théâtre : Fatima, enquête du Saint-Office.

Chargée de renseigner le Saint-Père sur la réalité et la portée du message de Notre-Dame à Fatima, la Congrégation pour la doctrine de la foi a convoqué notre frère François de Marie des Anges...

Vidéo
16 au 27 août 2019
La Russie répandra ses erreurs. PC 61.7 La Russie répandra ses erreurs.

La Vierge Marie est entrée en politique en 1917, pour combattre le démon. Le refus du Pape à ses demandes de Pontevedra et de Tuy nous vaudra le châtiment de la Seconde Guerre mondiale et des erreurs de la Russie se répandant dans le monde.

Vidéo
Pentecôte 2000
AF 6 La Russie, avant et après 1983

Nous avons tout fait pour attirer la colère divine. Le message de Fatima nous prévient : La Russie répandra ses erreurs, nous souffrirons, mais la Russie convertie sauvera le monde.

Audio
20 novembre 1982
En attendant la consécration de la Russie. ACT 2008 JANVIER En attendant la consécration de la Russie.

Poutine a réussi en dix ans à redresser son pays. Bien sûr, puisque le nationalisme russe ne doit rien à la démocratie ! D’où la haine de l’Occident... Quand le Saint-Père se résoudra-t-il à consacrer ce peuple au Cœur Immaculé de Marie ?

Vidéo
30 décembre 2007
« L’homme de l’année. » ACT 2008 MARS « L’homme de l’année. »

Les erreurs de la Russie se sont bel et bien répandues dans le monde, jusque dans l’esprit de Benoît XVI ! Ces actualités nous persuadent de l’urgence de la consécration de la Russie.

Vidéo
24 février 2008
1917-2017 : L’ultime affrontement. ACT 2017 JANVIER 1917-2017 : L’ultime affrontement.

Faisant fi du “ nouvel ordre mondial ” institué au début des années 90, la Sainte Vierge rebat les cartes par la Russie, maîtresse du jeu au Moyen-Orient, et ramène les États-Unis à leurs dimensions réelles.

Vidéo
8 janvier 2017
Tout restaurer par le Cœur Immaculé de Marie. L 160.2 Tout restaurer par le Cœur Immaculé de Marie.

Comment, en ces temps d’apostasie, tout restaurer dans le Christ ? C’est une révélation nouvelle, transmise par sœur Lucie et illustrée par notre Père : par le Cœur Immaculé de Marie !

Vidéo
Octobre-novembre 2017
L’exemple de la Russie, mais… ACT 2007 JUIN L’exemple de la Russie, mais…

Dans ces actualités, frère Bruno nous rappelle notre doctrine catholique, royale et communautaire, pour ensuite prendre l’exemple de la Russie nationaliste de Poutine.

Vidéo
27 mai 2007
L’Espérance contre toute espérance. ACT 2017 DÉCEMBRE L’Espérance contre toute espérance.

À la lumière de Fatima, frère Bruno analyse les menaces actuelles d’une guerre nucléaire et du djihad, jusque sur notre sol, faces auxquelles Pape et évêques sont aveuglés et impuissants.

Vidéo
10 décembre 2017
A 132 Complot contre la messagère du Ciel

En 2013 parait la biographie “ officielle ” de Sœur Lucie : en corrigeant les omissions et les mensonges de cet ouvrage les uns après les autres, frère Bruno fait apparaître ce qui fut l’extraordinaire vocation de sœur Lucie : annoncer les clauses de cette “ nouvelle Alliance ” riche de merveilleuses promesses dans le Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
28 septembre 2014
A 102 Sœur Lucie passe la main à l’Immaculée

Sœur Lucie est morte à 97 ans, ayant accompli sa vocation, reçue à l’âge de dix ans de la bouche même de la Sainte Vierge : « Jésus veut se servir de toi afin de me faire connaître et aimer… »

Vidéo
18 février 2005
Satan déchaîné, proche de sa défaite. ACT 2004 AVRIL Satan déchaîné, proche de sa défaite.

Sous couvert de démocratie, de science ou bien de terrorisme islamiste, c’est toujours Satan qui se déchaîne, menteur et homicide. Mais frère Bruno nous dévoile certains signes qui annoncent sa défaite...

Vidéo
4 avril 2004