Aller au contenu principal

Mot-clé

Bède le Vénérable (saint)

4 résultats

Audio seul 26 min
Logia 1993

Sermon : Commentaire de l’homélie de saint Bède le Vénérable.

Avec saint Bède le Vénérable, débordons d’enthousiasme pour la Vierge Marie, créature plus divine qu’humaine !

Frère Georges de Jésus-Marie LOGIA 1993.2301993
Audio seul 20 min
Logia 1994

Sermon : Deux caractéristiques de notre sainte religion : l’amour de la Sainte Vierge et le désir du Ciel.

Si l’on veut aller au Ciel, il faut y penser tout le temps ! Le Ciel, lieu de tous nos bonheurs et plaisirs sanctifiés !

Frère Georges de Jésus-Marie LOGIA 1994.2661994
Audio seul 18 min
Logia 1998

Oraison : La souffrance de la terre est déjà pleine de la gloire du Ciel. Sermon de saint Bède le Vénérable, matines des 1er, 3 et 5 novembre.

Suivons saint Bède dans sa description de la joie du Ciel récompensant les souffrances passagères de la terre, et entrons dans son programme d’une conversion magnifiquement récompensée !

Frère Georges de Jésus-Marie LOGIA 1998.2821998
Audio seul 10 min
Logia 1994

Sermon des vêpres : Dans la tempête, Jésus a pitié de nous. et il vient à notre secours.

Bède le Vénérable le rappelle : Dieu, dans les tempêtes, n’oublie pas la prière des pauvres ! Courage !

Frère Georges de Jésus-Marie LOGIA 1994.381994