Aller au contenu principal

Logia 1994

Sermon : Qui manque-t-il dans la parabole de l’enfant prodigue ?

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

16 min

Maison Saint-Joseph, Premier samedi du mois, 5 mars 1994

Ce père de famille était-il veuf ? Eh non ! mais, en ces temps de paganisme, Jésus ne pouvait parler ouvertement de sa Mère incomparable, par crainte de confusion avec les déesses et la prostitution sacrée ! Il s’est tu (sauf à deux occasions), mais ensuite, Il l’a mise en avant ! La Vierge Marie est l’expression de l’infinie bonté et tendresse du Père !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris