Aller au contenu principal

Logia 1978

Sermon des vêpres : La divinité de l’Église, source de toute notre espérance à l’ouverture du conclave !

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

8 min

Maison Saint-Joseph, 15 septembre 1978

Au soir de ses vœux perpétuels, le Père rapporte la certitude qui l’habitait, lors de l’ouverture du conclave qui suivit la mort du funeste Paul VI d’un prochain bon pape ; certitude puisée dans la foi en la divinité de l’Église, un miracle permanent à nos propres yeux ! Ce n’est pas dire la fin du combat contre les ennemis de l’Église, mais sa poursuite en union avec le Pape !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris