Aller au contenu principal

Pentecôte et fêtes de juin

Sermon de la messe : La Prière sacerdotale dans l’aujourd’hui de l’Église…

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

19 min

Maison Saint-Joseph, Juin 1985

Quelle force intime, quel encouragement recevrait le prêtre – le fidèle même – à s’approprier la prière sacerdotale, prononcée par Jésus au midi de l’Ascension, comme prière eucharistique ! à ses intentions ! celle de sa paroisse qu’il faut tenir unie, loin du Malin, et mener au Ciel dans la gloire de Jésus !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris