Aller au contenu principal

Sainte Église notre Mère

Sermon d’ouverture : Notre Père, fils de l’Église.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

34 min

Camp Notre-Dame de Fatima, 16 au 27 août 2022

Notre Père l’abbé de Nantes s’est tellement identifié à l’Église qu’il en a illustré et défendu le mystère par toute sa vie, ainsi que nous le montrerons les conférences et cratères de ce camp-retraite. « Être enfant de l’Église, nous disait-il, c’est ma joie, c’est ma croix, c’est ma gloire. » Tel est toujours notre idéal, à nous qui avons la grâce d’être ses disciples !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris