Aller au contenu principal

Sainte Église notre Mère

Sermon : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. »

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

22 min

Camp Notre-Dame de Fatima, 16 au 27 août 2022

Le rôle du message de Notre-Dame de Fatima dans la résolution des crises de l’histoire contemporaine – les deux guerres mondiales – est impressionnant. Mais du fait de l’apostasie générale accélérée par le concile Vatican II, l’humanité appelle le châtiment de Dieu sur elle. En 1981, la Contre-Réforme Catholique semble lutter seule pour le dogme de la Foi. Mais la Sainte Vierge promet le salut : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. » Notre Père développe les circonstances de ce triomphe à venir et nous exhorte à prier pour la conversion du Saint-Père, de la volonté duquel tout dépend.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris