Aller au contenu principal

Actualités du 15 janvier 1981

Le monde entier est contre nous.

Un arbre n’arrête pas le vent dans la plaine…

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par l’abbé Georges de Nantes

1 h 02

Paris, 15 janvier 1981

Le Père délaisse le tour du monde habituel pour se consacrer à l’étude d’un phénomène étonnant : pourquoi toute la droite chrétienne et traditionaliste est-elle contre lui ? Insupportable de se trouver en opposition avec ses frères et le Pape sur tout ! Pourquoi ? Parce qu’ils aiment le Pape au point d’avaliser toute sa révolution doctrinale et de la justifier avec des argumentations navrantes et fausses que le Père s’emploie, avec une clarté solaire, à démonter : au terme, plus aucune ambiguïté sur les droits de l’homme et la dignité de la personne humaine ! Une vraie satisfaction de l’intelligence !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris