Aller au contenu principal

Actualités de février 2018

La démocratie, c’est la guerre !

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

1 h 01

Février 2018

Le Cœur Immaculé de Marie est le chemin du Ciel, par la dévotion réparatrice et la Consécration de la Russie. Mais le Pape s’en éloigne de plus en plus, prêchant le Masdu et œuvrant à son développement. L’Église en meurt, la France se transforme en tour de Babel et la guerre vient.

Si l’ingérence est vitale en Afrique, où la France est ramenée à sa mission providentielle, elle est mortelle en Syrie où la guerre risque de dégénérer en conflit mondial. Dans ce péril extrême, une seule pensée doit nous animer : le Ciel, et une certitude, que la cathédrale de lumière bâtie par notre Père est prête pour le triomphe de l’Immaculée sur le Serpent et toutes les hérésies.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris