Aller au contenu principal

Actualités du 8 décembre 2019

Il faut prier pour la France !

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

1 h 01

Maison Saint-Joseph, 8 décembre 2019

L’angoisse de la patrie saisit frère Bruno dans l’analyse de ces actualités. Notre pays rendu comme une antichambre de l’enfer et le bilan catastrophique du président Macron n’empêcheront cependant pas une réélection en 2022. Alors que la Russie renoue avec sa tradition et restaure un équilibre stratégique international, c’est le Saint-Père qui répand ses erreurs en Asie, en poursuivant la paix par la promotion des cultures spirituelles païennes, loin du souci du salut des âmes.

Seule l’Immaculée peut nous garder du fléau nucléaire et c’est Elle encore qui favorisera une Contre-Réforme dans notre pays, et jusqu’aux terres dont il avait jadis la charge, où meurent encore ses enfants.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris