Aller au contenu principal

Qui êtes-vous, Immaculée ?

L’appel à la croisade d’un nouveau saint Bernard.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Georges de Jésus-Marie

47 min

Maison Saint-Joseph, 6-8 décembre 1997

Soyons un peu fous pour entendre l’appel à la croisade d’un nouveau saint Bernard, qui nous annonce le grand dessein de l’Immaculée, en s’appuyant sur les révélations de la Vierge à Catherine Labouré : faire éclater sa puissance tous azimuts dans ces derniers temps !

Laissons de côté une certaine “ sagesse ” pour nous mettre au service de cette Reine du monde et combattre l’hérésie !

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris